Bonjour crise aigue d'arthrose choc émotionnel ?
Question détaillée
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir une crise aigue d'arthrose peut être due à un choc émotionnel en effet j'ai perdue ma maman au mois de novembre 2016 et je me demande si cela peut-être liée? Merci d'avance de votre réponse
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 16/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Bien évidement tout choc émotionnel, ou un état émotionnel génère des tension musculaires profondes qui ont pour effet une compression articulaires et des blocages.
Consultez un ostéopathe, si possible qui pratique de façon expérimentée l'ostéopathie émotionnelle, il vous apportera un soulagement par un travail conjoint sur le corps et les émotions.
Bien à vous
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 19/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour Valérie,
Un choc émotionnel provoque des différents réactions du corps. Dans votre cas, le corps a réagit par une crise d'arthrose.
Le ou les soins en acupuncture, réflexologie de tout le corps, ostéopathie pourront aider votre corps de se réajuster de façon optimale et d'apporter un retour vers le calme et sérénité émotionnelle.
Cordialement
Helenka
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !